me revoilà!

Publié le par Laurence et Fred

bonjour tout le monde!

maman est débordée depuis notre retour de vacances fin août, et elle n'a pas eu le temps de mettre en ligne les photos de cet été. Petit résumé :début août j'ai commencé à marcher sur mes deux pattes et me tenant aux mains des adultes, j'adore barboter dans l'eau. J'ai pris 5 cm, je pèse un peu plus de 10 kg mes cheveux ont bien poussé ils commencent à boucler. Et j'ai eu un an!

voici des photos prises le week-end dernier à un mariage:

 





















petit rattrapage de cet été :

















j'adore jouer dans l'eau, surtout dans la piscine des grands!

















rock star sous la tente, avec les lunettes de soleil de papa.                                     je me lève....

















...et je marche! (enfin, pas encore tout seul)                                                sur la plage de Fouras


petit aventurier à Rochefort, où j'ai soufflé ma première bougie!








là je fais semblant de boire de l'eau, mais en fait je ne bois que l'eau de mon bain, après le savonnage bien sûr!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article