me revoici, me revoilà!

Publié le par Laurence et Fred

après une longue absence dûe à un problème de piles de notre appareil photo, je suis de retour avec quelques photos de nos dernières vacances...


je suis en grande forme et j'ai pris un peu de couleurs! enfin, je rosis, comme ma maman au soleil...
je tiens bien assis, même s'il m'arrive encore de rouler en arrière ou sur le côté quand je suis un peu fatigué


 
















jeudi 1er mai j'ai apporté du muguet à maminou





J'ai rencontré Edmonde, Michel, Jérôme, Marie-Laure, Morgan et Ewen à Chambray les Tours!! On a bien joué et bien rigolé.


  






































Séquence exploration...je découvre le monde en me déplaçant en trotteur, et je mets à ma bouche tout ce que j'attrape. Voyons voir quel goût ont ces fleurs. Bof..pas convaincu, je réitère...



ah non, c'est vraiment pas bon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article